Soutenez le WHC

Nouveau club house // Aménagement participatif

Il est enfin sorti de terre, tout nouveau, tout beau !

Comme vous le verrez, pour l’instant c’est brut, vide et ça manque un peu de chaleur. C’est pour ça qu’on a besoin de l’aide tous !
Nous lançons aujourd’hui, et jusqu’à la fin de saison, un financement participatif pour aménager, meubler, équiper ce nouveau lieu de vie et en faire un espace à l’image de notre club : simple, sympa, convivial et vivant !

Quels avantages ?

Les dons consentis à une association sportive vous permettent de réduire le montant de votre impôt sur le revenu. Il s’agit donc d’un avantage considérable.

Un particulier qui réalise un don au profit d’une association sportive bénéficie d’une réduction d’impôt. Celle-ci est égale à 66% des sommes versées, dans la limite de 20% des revenus imposables.
Par exemple, un don de 100 euros versé à une association ouvre droit à une diminution d’impôt de 66 euros (100 x 66%).

Comment ça marche ?
  • Vous faites un don au club via le lien Hello Asso ci-après
  • Suite à votre don, il vous sera délivré un formulaire CERFA du montant de votre don que vous pourrez joindre à votre prochaine déclaration d’impôts. 66% de cette somme sera donc déduite !

fav-icon_WHC

Aménagement participatif du nouveau club house du Wattignies Hockey Club

Faites un don au WHC !

Pourquoi effectuer un don ?

Les dons au profit des associations sportives permettent de les aider à se financer. Il s’agit d’une source de financement indispensable, puisque les dons permettront de financer des projets et donc de contribuer à son développement.

Quels avantages ?

Comment ça marche ?
  • Vous faites un don au club via le lien Hello Asso ci-après

fav-icon_WHC

Soutenez le Wattignies Hockey Club

Envie de suivre le club ?

Restez en contact avec le club, suivre l’actu et les résultats… Rejoignez-nous sur les réseaux et sur notre chaîne YouTube