#Actu 126

Et si on préparait la rentrée…

Nouveau réglement intérieur

Le pass en images

Stage Hockey

Les dates de rentrée

Nouveau réglement intérieur

Les nouvelles dispositions d’accès aux terrains de hockey suite à note entretien avec le Directeur du CREPS nous ont conduit à modifier notre réglement intérieur et à instaurer un système de contrôle des entrées via la création d’un pass. Nous vous remercions de prendre le temps de lire attentivement les nouvelles modalités d’accès aux structures du CREPS par l’accès Club House.

Règlement intérieur et Charte du WHC applicable au 18/08/2023

Rassurez-vous le club est, et restera un club convivial bien que l’identification des membres semble et puisse vous amener à penser le contraire. Voyez en cela le moyen de sécuriser le site verdoyant du CREPS pour le bien de tous et en premier de vos enfants… Quoi de mieux que de proposer des activités dans un cadre plus sécurisant encore.

Le pass en images

Que vous soyez joueurs, parents de joueurs, famille de joueurs, vous devez avoir un pass.

L’image à côté vous présente simplement les différentes situations, n’attendez plus et faites votre pass.

Stage hockey du 23 au 27 octobre 2023

Le stage se présente sous une formule de 5 jours. Semaine complète, pas de panachage possible.

Les dates

du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre

Catégories concernées, Lieu de rendez-vous, Horaires, billet d’accès :

U8, U10 et U12

Début du stage 09H30 – Fin du stage 16H00.

Rendez-vous club house accès rue Voltaire 10 minutes avant le début du stage avec le QR code d’inscription.

U14 et U16

Début du stage 16H30 – Fin du Stage 18H30.

Encadrants

Encadrants habituels

Repas

Le repas est inclus pour les U8 U10 U12, en cas d’allergie ou régime alimentaire, vous pourrez le préciser lors de l’inscription.

Activités

Pratique de Hockey sur Gazon

Autres activités sportives

Tarif du stage

100 € le stage U8 U10 U12

40€ le stage U14 et U16

Inscriptions & Réglements des stages

Clôture des inscriptions, le 20 octobre.
Paiement à l’inscription uniquement en CB en ligne via le lien Hello Asso ci-dessous.

A la fin de l’inscription imprimer votre billet de participation au stage.

Rappel : Pas de réglement en chèques vacances pour les stages uniquement paiement en ligne par CB.

Minimum des effectifs

Il faut au minimum 10 joueurs. Si le stage est annulé, vous serez remboursés.
Pour une meilleure organisation du club, des familles et des enfants merci de réservez tôt, ce qui évitera une annulation de dernière minute qui perturbe le planning des vacances et des enfants. Merci de votre compréhension.

Stage automne 2023

Les dates de rentrée

Horaires des entraînements

Rappel : La licence est obligatoire pour la reprise des entraînements.

Pour vous inscrire, c’est ici : Inscriptions 2023-2024

Réunions de rentrée
A la rentrée des réunions d’équipe avec les parents seront organisées pour aborder divers sujets, tels que Organisation, Objectifs, Règlement, Parents-référents, Bénévolats et pour répondre à vos questions. Les dates vous seront communiquées ultérieurement.

Essayage de maillots
Ils auront lieu également dès la rentrée, nous communiquerons d’ici le 20 Aout.

Vous avez raté les précédentes actus, retrouvez les ici !

#Actu hockey 131

Tournoi IRIS Indoor, Trophée des Sports, Nouveaux maillots, stage à venir, nouveau partenaire… Voici les infos de cette nouvelle actu du WHC

lire plus
#Actu hockey 130

Bientôt un album collector pour les 50 ans du club, bilan de la 1ère partie gazon, venez lire la dernière actu du WHC

lire plus

Nos Partenaires

Logo_Patrick

Soutenez le WHC

Envie de soutenir le club pour l’aider à financer ses projets et son développement, c’est par ici

Envie de suivre le club ?

Restez en contact avec le club, suivre l’actu et les résultats… Rejoignez-nous sur les réseaux et sur notre chaîne YouTube