#Actu 133

Nouvelles saison, nouveaux arrivants…

Bienvenue à tous dans la ruche 🐝

L’équipe 1 féminine se renforce avec l’arrivée de Pauline Boulais.

Son parcours et les raisons de sa venue :

« J’ai commencé le hockey il y a maintenant 14 ans à Rouen. En 2017 j’ai intégré le CREPS de wattignies et en parallèle j’ai commencé à jouer en élite avec le club de Ronchin.
Par la suite j’ai joué pendant 2 ans avec l’Iris Hockey Lambersart, puis ces deux dernières saisons j’ai joué au Lille Hockey Club.
J’avais envie d’évoluer dans un club ayant un engagement féminin croissant. En parallèle, je cherchais également à me rapprocher de mes amis tout en profitant d’un club à l’ambiance familiale et chaleureuse où j’ai toujours été bien accueillie ».

Tout est dit ! Bienvenue à toi Pauline, on te souhaite de t’épanouir et d’aider le groupe féminin dans sa progression ! 🐝🖤💛

Antoine Lecouffe rejoint La Ruche en tant que préparateur physique pour les seniors.
Ancien rugbyman et haltérophile, diplômé d’une licence entraînement sportif option Haltérophile/Force athlétique et d’un master entraînement et optimisation de la performance sportive (EOPS), il est actuellement Chargé d’accompagnement à l’optimisation de la performance sportive au Creps de Wattignies et préparateur physique de l’équipe de France de hockey sur Gazon -21 ans garçons.

Bienvenue à Wattignies Antoine, que la force soit avec toi… et avec nos joueurs ! 💪⚫️🟡

Bienvenue dans la ruche @jositofidi !

José Antonio nous vient des Canaries, de Taburiente plus exactement.
Âgé de 22 ans et évoluant au poste d’attaquant, il faisait partie du groupe de travail U18 et U21 de l’équipe d’Espagne.

Bienvenido a casa de la abejas José Antonio ! 🐝🫶

Noah Dagostino nous rejoint pour poursuivre sa progression au poste de gardien de but.
Noah a fait toutes ses classes au @lillehockeyclub où ses parents ont eux-mêmes joué à haut niveau puisqu’ils étaient tous les deux en Équipe de France.

@noah_dago, bienvenue à toi dans La Ruche.
Nous te souhaitons de t’épanouir et de continuer à progresser chez nous !

Bienvenue dans La Ruche @daniiarmaas ! 🫶🐝

Formé à Taburiente dans les Île Canaries, Daniel vient renforcer l’Équipe 1. Il évolue au poste d’attaquant/milieu offensif et arrive de Jolaseta en Espagne. Il a joué un rôle important dans le maintien de son équipe l’an dernier, on espère qu’il aura autant de succès chez nous !

Daniel, bienvenido a casa de las abejas ! 🐝🖤💛

A vos agendas !!

Le calendrier des entrainements gazon 2024/2025 est en ligne !!

Toutes les infos par catégories sont ici 🙂

Bel été à tous !

Plaisir, Sourire & Hockey

Vous avez raté les précédentes actus, retrouvez les ici !

#Actu hockey 132

De beaux résultats en salle, prochain stage d’hiver…. Voici les infos de cette nouvelle actu du WHC

#Actu hockey 131

Tournoi IRIS Indoor, Trophée des Sports, Nouveaux maillots, stage à venir, nouveau partenaire… Voici les infos de cette nouvelle actu du WHC

#Actu hockey 130

Bientôt un album collector pour les 50 ans du club, bilan de la 1ère partie gazon, venez lire la dernière actu du WHC

Nos Partenaires

Logo_Patrick

Soutenez le WHC

Envie de soutenir le club pour l’aider à financer ses projets et son développement, c’est par ici

Envie de suivre le club ?

Restez en contact avec le club, suivre l’actu et les résultats… Rejoignez-nous sur les réseaux et sur notre chaîne YouTube