Stage Hockey Gazon

Avril 2024

Stage hockey du 22 au 26 avril 2024

Le stage se présente sous une formule de 5 jours. Semaine complète, pas de panachage possible.

Les dates

du lundi 22 avril au vendredi 26 avril

Catégories concernées, Lieu de rendez-vous, Horaires, billet d’accès :

U8, U10 et U12

Début du stage 09H30 – Fin du stage 16H00.

Rendez-vous club house accès rue Voltaire 5 à 10 minutes avant le début du stage avec le QR code d’inscription.

U14 et U16

Début du stage 16H30 – Fin du Stage 18H30.

Encadrants

Encadrants habituels

Repas

Le repas est inclus pour les U8 U10 U12, en cas d’allergie ou régime alimentaire, vous pourrez le préciser lors de l’inscription.

Pratique de Hockey sur Gazon

Autres activités sportives – planning à venir

Tarif du stage

100 € le stage U8 U10 U12

40€ le stage U14 et U16

Inscriptions & Réglements des stages

Clôture des inscriptions, le 12 avril.
Paiement à l’inscription uniquement en CB en ligne via le lien Hello Asso ci-dessous.

A la fin de l’inscription imprimer votre billet de participation au stage.

Rappel : Pas de réglement en chèques vacances pour les stages uniquement paiement en ligne par CB.

Minimum des effectifs

Il faut au minimum 10 joueurs. Si le stage est annulé, vous serez remboursés.
Pour une meilleure organisation du club, des familles et des enfants merci de réservez tôt, ce qui évitera une annulation de dernière minute qui perturbe le planning des vacances et des enfants. Merci de votre compréhension.

Inscrits U8 / U10 / U12 au 11/04

Inscrits U14 / U16 au 11/04

Envie de suivre le club ?

Restez en contact avec le club, suivre l’actu et les résultats… Rejoignez-nous sur les réseaux et sur notre chaîne YouTube